Bonjour les amis
Après un confinement paraissant interminable qui nous a éloigné les uns des autres, nous pouvons nous féliciter d’avoir pu aider les soignants dans leur dure tâche en respectant rigoureusement le confinement.
J’ai une pensée émue pour certains de nous qui ont eu des proches touchés par ce terrible virus.
Globalement nous nous en sommes bien sortis ceci grâce à notre grand respect des gestes barrière et des règles rigoureuses imposées.
Le déconfinement se fait petit à petit, peut-être trop lentement au goût de certains mais il faut s’y plier et ne pas oublier ces gestes qui nous ont permis de nous libérer peu à peu. Nous avons toujours des contraintes mais il serait dommage après ces durs moments de détruire ce que nous avons réussi en l’occurrence « nous en sortir sains et saufs »
Nous devons continuer et accepter encore pour quelques temps certaines règles.
Je suis très heureux de vous retrouver, de pouvoir ouvrir votre club que vous allez pouvoir enfin vous réapproprier et de retrouver cette convivialité qui nous est chère.
Je compte sur l’implication de tous dans l’application des directives (voir documents joints) sur les terrains du Karo. Cela nous permettra de retrouver plus rapidement notre vie d’avant.
Grosses bises à tous et à très bientôt au Karo